Avoir un enfant est une aventure de toute une vie. C’est le plus grand bonheur que vous pouvez accomplir en tant que femme. Il y a des moments où vous ressentez des malaises pendant la grossesse et un mal terrible pendant l’accouchement, mais ça en vaut vraiment la peine. Le fait de tenir un petit être dans vos bras fait de vous une femme complète et épanouie. Ce sentiment qui vous fait sentir bien vivante et ces choses insignifiantes qui vous font pleurer. La liste est bien longue si on doit vous dire pourquoi c’est si bon d’être maman, il faut le vivre pour le savoir.
Apprécier chaque moment avec son enfant
C’est difficile à expliquer, mais c’est vraiment émouvant d’entendre pour la première fois quelqu’un t’appeler maman. Un des plus grands moments de la vie qui vous permet encore d’avancer et de vous battre tous les jours. Le Mag des Enfants vous partage les métiers de parents qui ont pour but de vous rassurer et de vous inciter à ne pas vous culpabiliser. Aucun parent n’est parfait, mais aux yeux de votre enfant vous l’êtes.
Quand vous avez un enfant, vous vous voyez à travers lui. Il adopte vos petites habitudes que vous-même ne pouvez pas expliquer comment il peut les avoir. Les bons comme les mauvais, c’est la version de vous en plus petit. Agaçant et irritant parfois, mais tout le temps adorable. Et puis, cet instant où vous êtes tellement stressée en sortant du bureau et que vous l’apercevez avec son petit sourire vous accueillir. Tous vos soucis s’envolent comme si de rien n’était.
Ajouter un commentaire