Contrairement au crédit immobilier, le crédit à la consommation est non affecté. Ce qui signifie que l’emprunteur est libre d’attribuer à tout type de projet, le montant obtenu. Il est souvent régularisé par un premier apport personnel, qui n’est toutefois pas obligatoire.
Qu’est-ce qu’on entend par crédit consommation sans apport ?
La déposition d’une somme initiale conséquente est importante afin de témoigner votre sérieux vis-à-vis de la banque. Vous allez participer au financement de vos projets et la banque est en mesure de vous accorder davantage de confiance par rapport au montant demandé. Le crédit auto fait partie du lot des crédits de consommations. Selon le site Zéro Apport, les institutions financières ont décidé de mettre en place des solutions de crédit sans apport pour inciter ceux qui ne peuvent en fournir lors d’une demande. Ces formules sont plébiscitées du fait de nombreux avantages qu’elles procurent.
Comment se voir octroyer son crédit sans apport ?
Afin d’identifier les clients sérieux, les banques mettent en place une série de critères à remplir lors de la sélection des dossiers. Votre profil doit être impeccable financièrement parlant, et vous devez avoir un revenu stable. D’autres critères peuvent peser dans la balance qu’il est préférable de faire appel à un professionnel pour vous guider dans les démarches. Des comparateurs en ligne sont également à votre disposition afin de vous aider pour les devis et la faisabilité de votre projet. Vous pouvez y dénicher une offre personnalisée.
Ajouter un commentaire